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Portabilité Free vers Sosh Fibre

zeghi
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre la boite Sosh Fibre avec une demande de portabilité le 2 mai 2023, j'ai fournit un numéro de R.I.O, l'activation de l'offre s'est faite le 31 mai sans la portabilité demandé, je contacte le Tchat qui affirme que 2 commandes ont été crée sans mon consentement dont une sans portabilité, on me fait annuler une commande et on effectue une demande de portabilité pour le 6 juin, le 6 juin aucune portabilité est réalisée, je contacte le Tchat qui ne comprends pas et m'assure que l'on va m'informer le 20 juin.

Le 20 juin, aucune information, je passe 3 heures avec le Tchat qui recrée une commande et m'assure que ce coup-ci la portabilité sera effective le 26 juin. Aujourd’hui je constate que cette commande est annulée et que il existe une commande Maintien du numéro Fibre avec le statut En cours de préparation.

Je suis perdu et je souhaite que Sosh réalise ma demande initiale de portabilité car mon numéro est indispensable pour mes comptes bancaires et je paie un second abonnement à Free pour maintenir mon numéro.

Merci d'avance pour votre aide.

23 réponses23

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @zeghi

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.

Je reste à votre disposition,

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @zeghi,


Nous sommes ravis de vous avoir apporté notre aide en privé. 

Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation, n'hésitez pas à nous solliciter. 

Passez une excellente journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @zeghi

Je fais suite à nos messages en privé 😊

Je suis ravie de vous savoir satisfait et d'avoir pu vous apporter la solution espérée. 

Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi notre réseau numéro 1. 

Prenez soin de vous 😃

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, moi aussi je peux vous envoyer mes info en privé ? Je suis inscrit depuis 1 mois et la portabilité n'est toujours pas effective.

J'ai 3 contrats chez vous.