le 22-03-2018 22:11
Bonjour, bonsoir !
Une amie aimerais passer chez Sosh. Cependant elle à un contrat avec engagement de 24 mois chez SFR. Il lui reste 11 mois avant de cloturer l'engagement.
Je sais que c'est possible de résilier et avec des frais, mais la plus grande préoccupation c'est le numéro.
Il faudrait être sur de pouvoir le garder, comment s'assurer de la portabilité de celui-ci ?
D'après le service client de SFR c'est impossible d'après la loi.
J'attend vos retours. Merci d'avance.
Piou.
22-03-2018 22:25 - modifié 22-03-2018 22:29
Ils méritent bien leur place de cancre au palmarès des services clients :smileyhappy:
Bien sûr que c'est possible, de la manière habituelle : demande de RIO à SFR, souscription à Sosh en donnant ce RIO, ce qui permet le portage du numéro, déclenche la résiliation automatique chez SFR qui va alors éditer une facture de cloture avec des frais de résiliation suivant la loi Chatel (25% des abonnements dûs à payer).
Malgré ce qu'ils disent, résilier n'est jamais "contre la loi" mais, effectivement, l'engagement impose des frais à payer.