Portabilité KO

Caro9426
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Suite au vol de mon portable j'ai demandé la portabilité de mon numéro chez sosh (Je précise que j'ai désactiver mon forfait chez mon ancien opérateur)
Je viens de recevoir un sms du service commercial de sosh pour m'indiquer que la portabilité avait échoué...
Pourriez vous m'aider ?
MERCI
2 réponses2

Non applicable
Bonjour,

C'est normal, une ligne suspendue(Vol, perte, impayé) ou résilié ne peut faire l'objet d'une portabilité pour des raison évidente, le numéro devient inactif au moment de la portabilité.

Il faut donc réactiver la ligne et demander à nouveau la portabilité auprès de Sosh, mais si votre mobile a été volé, il se peut que le voleur se serve de la ligne.

Degiphone
Sosheur junior
Bonjour,
Une portabilité peut se faire que si la ligne chez l’ancien opérateur est toujours active. Donc si tu as résilié tu ne pourras pas porter ton numéro ailleurs!
Je pense que tu viens de perdre définitivement ton numéro à moins que tu arrives à réactiver chez ton ancien opérateur...