annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité MOBILE non effectuée depuis le 15/12/17

mimimei
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis le 15/12/17.

 

J'attends la portabilité de mon numéro de bouygue à Sosh, avec vos conseillez qui me disent que c'est en cours mais sans aucune date précise.

 

J'ai donné 3 fois mon compte et mon RIO / et autres infos et on me ballade...

 

Quelqu'un chez Sosh peut t'il faire avancer cette demande ? Que se passe t'il ?

 

Cordialement,

Bonne année et bonne santé.

 

Clémence.

3 réponses3

Navi_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mimimei 


Pouvez-vous me donner en message privé votre nom, prénom, votre numéro de commande et adresse postale?


Navi

signature_webcc_sosh.jpg

mimimei
Sosheur occasionnel

Toujours aucune nouvelle de Sosh, du jamais vu c'est honteux de se moquer du monde comme ça.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@mimimei 


Comme vous l'indiquait ma collegue, nous rencontrons un fort afflux de demandes et ela engendre des retards de traitement important.


Nous vous remercions de votre patience.


^Wil_C

signature_webcc_sosh.jpg