le 10-01-2018 12:30
Bonjour, depuis le 15/12/17.
J'attends la portabilité de mon numéro de bouygue à Sosh, avec vos conseillez qui me disent que c'est en cours mais sans aucune date précise.
J'ai donné 3 fois mon compte et mon RIO / et autres infos et on me ballade...
Quelqu'un chez Sosh peut t'il faire avancer cette demande ? Que se passe t'il ?
Cordialement,
Bonne année et bonne santé.
Clémence.
le 11-01-2018 08:33
Bonjour @mimimei
Pouvez-vous me donner en message privé votre nom, prénom, votre numéro de commande et adresse postale?
Navi
le 16-01-2018 13:51
Toujours aucune nouvelle de Sosh, du jamais vu c'est honteux de se moquer du monde comme ça.
le 16-01-2018 15:54
Comme vous l'indiquait ma collegue, nous rencontrons un fort afflux de demandes et ela engendre des retards de traitement important.
Nous vous remercions de votre patience.
^Wil_C