Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité Numéro.... Histoire de l'incompétence totale des acteurs de l'assistance par chat

Bonjour,

Voila ce qui m'arrive..... Fin juillet 2020 je souscris avec demande de portabilite un abonnement a la boite sosh. Debut aout, ligne activee, mais pas de portabilite.... Depuis.... la cata, malgre 6 demandes via le chat (ou preque a chaque fois on m'annonce que le necessaire va etre fait... sans resultat) l'abonnement chez mon ancien FAI n'a toujours pas ete resilie et donc je paie toujours en double....!! Courrier recommande AR au service consommateurs a Bordeaux le 14/09... j'ai eu un appel ce jour....pour le remboursement....! Bravo la reactivite... (Dossier depose chez le mediateur des telecoms en attendant....) Et ce jour, nouvel essai avec le chat et la, la totale, il m'est annoncé que la portabilite n'est pas possible ! Si je veux recuperer mon ancien numero, je dois resilier chez SOSH pour me reinscrire.... Ne doutant de rien le "conseiller" m'indique de voir avec le 3976 afin d'obtenir une personne au moins oralement...... Voila un SAV efficace !!!

2 réponses2

Bonjour @capricorne83


Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro de téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @capricorne83  


Je fais suite à votre message privé.


Soyez assuré que nous vous dédommagerons pour cette erreur.


Pour tenter de nouveau le portage de votre numéro, pourriez-vous me fournir le RIO en message privé ?

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés