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Portabilité Numéro qui ne se fait pas

Lyneka69
Sosheur junior

Bonjour

J'ai migré sur Sosh pour un forfait à 4,99 euros.

La portabilité n'est toujours pas encore active (cela devait se faire le mercredi 23 Juin après-midi entre 15 et 19h).

Pourtant, j'avais bien activé ma sim dès sa réception.

 

Mon numéro de portable provisoire ainsi que mon numéro avec portabilité sont injoignables dorénavant (J'ai presque systématiquement des échecs des appels entrants et on ne peut pas me joindre ???)

 

J'ai contacté le chat qui m'a dit de faire de multiples manipes de reinitialisation, pour au final après 20 min, me dire qu'il y avait des soucis et du retard pour la portabilité et que tout serait rétablit hier soir.

Le conseiller devait me rappeler hier à 19h45...et j'attends toujours...

 

Ca ne marche toujours pas aujourd'hui !!!

 

Ca commence mal chez sosh depuis 2 jours pas de téléphone ca marche une fois sur 100.

 

J'aimerais savoir vers qui me tourner maintenant ?

Je pense qu'en tant que client, au moins un mail pour signaler ces dysfonctionnements n'aurait pas été de trop...!!

 

Merci pour votre aide

 

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lyneka69 

 

Vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Lyneka69 

 

Vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?


Bien sur que non.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Ca déjà été fait hier on m'as dit que tout remarcherait pour jeudi soir et toujours même problème aujourd'hui, il faut donc recommencer la roue du tchat, c'est vraiment usant...je suis vraiment très décu

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Lyneka69

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client,adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en msg privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@RudyN  a écrit :

Bonjour @Lyneka69

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client,adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en msg privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

 

RudyN, je vous ai envoyé les renseignements demandés, j'espère que vous pourrez m'aider car à 15h29 ca ne marche toujours pas ca fait 2 jours maintenant que je suis injoignable

 

Merci à vous


 

Lyneka69
Sosheur junior

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lyneka69 

Navrée du délai de réponse et de la situation rencontrée.
Je constate que vous avez pu récupérer une SIM en boutique Samedi après midi. Confirmez-vous qu'à ce jour, tous vos services fonctionnent correctement ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !