Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité Numéro qui ne se fait pas

Bonjour

J'ai migré sur Sosh pour un forfait à 4,99 euros.

La portabilité n'est toujours pas encore active (cela devait se faire le mercredi 23 Juin après-midi entre 15 et 19h).

Pourtant, j'avais bien activé ma sim dès sa réception.

 

Mon numéro de portable provisoire ainsi que mon numéro avec portabilité sont injoignables dorénavant (J'ai presque systématiquement des échecs des appels entrants et on ne peut pas me joindre ???)

 

J'ai contacté le chat qui m'a dit de faire de multiples manipes de reinitialisation, pour au final après 20 min, me dire qu'il y avait des soucis et du retard pour la portabilité et que tout serait rétablit hier soir.

Le conseiller devait me rappeler hier à 19h45...et j'attends toujours...

 

Ca ne marche toujours pas aujourd'hui !!!

 

Ca commence mal chez sosh depuis 2 jours pas de téléphone ca marche une fois sur 100.

 

J'aimerais savoir vers qui me tourner maintenant ?

Je pense qu'en tant que client, au moins un mail pour signaler ces dysfonctionnements n'aurait pas été de trop...!!

 

Merci pour votre aide

 

10 réponses10

Il y a toujours beaucoup trop de problèmes sur ma ligne même avec la nouvelle sim (des améliorations...), apres avoir lu les messages sur le forum d'Orange entre autre les iphone 5s & 6.. ont beaucoup de soucis connus et reconnus avec des appels qui tombent sur messagerie, impossibilité d'appeler ses contacts (appels en echec très souvent).

 

J'ai essayé les astuces proposés pour regler ces problèmes, mais rien n'y fait, y'en a qui disent c'est la faute d'Orange, d'autres la faute d'Apple tout le monde se renvoit la balle et au final c'est le client qui paye..

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait top merci! parceque la je sature un peu...