Bonjour
J'ai migré sur Sosh pour un forfait à 4,99 euros.
La portabilité n'est toujours pas encore active (cela devait se faire le mercredi 23 Juin après-midi entre 15 et 19h).
Pourtant, j'avais bien activé ma sim dès sa réception.
Mon numéro de portable provisoire ainsi que mon numéro avec portabilité sont injoignables dorénavant (J'ai presque systématiquement des échecs des appels entrants et on ne peut pas me joindre ???)
J'ai contacté le chat qui m'a dit de faire de multiples manipes de reinitialisation, pour au final après 20 min, me dire qu'il y avait des soucis et du retard pour la portabilité et que tout serait rétablit hier soir.
Le conseiller devait me rappeler hier à 19h45...et j'attends toujours...
Ca ne marche toujours pas aujourd'hui !!!
Ca commence mal chez sosh depuis 2 jours pas de téléphone ca marche une fois sur 100.
J'aimerais savoir vers qui me tourner maintenant ?
Je pense qu'en tant que client, au moins un mail pour signaler ces dysfonctionnements n'aurait pas été de trop...!!
Merci pour votre aide