Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité OK mais mauvais nom transféré

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité OK mais mauvais nom transféré

Bonjour, 

Bizarre avant de passer chez Sosh en surfant sur le site j'avais directement eu un "echat" en direct avec quelqu'un, et maintenant que je suis chez Sosh, je ne trouve plus cette rubrique de chat...

Sos les Sosheurs ou service client : ma portabilité internet + tél mobile a bien été faite, cependant le nom de mon ancien contrat ancien opérateur a été repris "tel quel", or j'étais auparavant avec un concubin dans le même appartement mais je suis à présent seule, et toutes mes autres pièces justificatives montraient bien que je suis seule... Comment corriger cette bête erreur, et uniquement afficher mon bon nom ? (dans les infos personnelles j'ai réussi à modifier l'adresse mail orange, le nom qui apparait pour m'accueillir sur le site, mais PAS le nom du "contrat" Sosh). 

Comment corriger, d'autant que quelque part c'est une erreur de Sosh à la portabilité directement en reprenant "tel quel" sans que je ne re-confirme.

Merci infiniment!

1 réponse

Bonjour @Va_ 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.