le 05-12-2025 09:51
Bonjour
J'ai souscrit un forfait Sosh avec date de portabilité au 06 décembre 2025 fixée au moment de la souscription.
le 26 novembre j'ai reçu un message disant que la portabilité du 06...... était programmée.
Depuis plus rien, habituellement je reçois un message précisant que la portabilité aura lieu à telle date entre telle et telle heure.
Le 06 décembre étant demain, je m'inquiète..
Merci de me dire si c'est normal
Bonne journée.
le 05-12-2025 10:36
Bonjour,
Normalement, vous pouvez suivre votre commande grâce au lien fourni par courriel et sms (la date et l'horaire de la portabilité sont fournis).
De même, vous devriez avoir reçu des sms, l'avant veille de la portabilité en général. Avez vous reçu ces sms ?
le 05-12-2025 11:03
Bonjour @Ber60,
Je remercie @chantoine pour son message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 11:11
Bonjour et merci de votre message, non comme je l'ai dit la date de portabilité fixée au 06.12 lors de ma souscription.
un message sms reçu le 26.11 de "Portabilité" disant qu'elle était programmée, c'est tout.
Lors de mes précédentes portabilité j'ai toujours reçu un message quelques jours avant précisant la date et le créneau horaire. Mais là, non.
Je viens de contacter le tchat et mon interlocutrice m'a confirmé que c'était prévu pour demain entre 11h et 15h. Me voilà rassuré.
Le suivi de commande indique une date d'activation mais rien concernant le mot portabilité ni le créneau horaire.
Bonne journée
le 05-12-2025 11:14
Merci de votre message, j'ai contacté le tchat, j'aurais dû commencer par ça en fait, votre collègue m'a donné le renseignement et la confirmation.
Encore merci, bonne journée.
le 05-12-2025 11:38
Bonjour Ber60 !
Je suis ravi que tout se soit bien passé pour vous 😊
Pour information, vous pouvez retrouver la date et l'horaire de votre portabilité directement dans votre suivi de commande, section "services et options".
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 10:36
Bonjour,
Normalement, vous pouvez suivre votre commande grâce au lien fourni par courriel et sms (la date et l'horaire de la portabilité sont fournis).
De même, vous devriez avoir reçu des sms, l'avant veille de la portabilité en général. Avez vous reçu ces sms ?
le 05-12-2025 11:03
Bonjour @Ber60,
Je remercie @chantoine pour son message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
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le 05-12-2025 11:11
Bonjour et merci de votre message, non comme je l'ai dit la date de portabilité fixée au 06.12 lors de ma souscription.
un message sms reçu le 26.11 de "Portabilité" disant qu'elle était programmée, c'est tout.
Lors de mes précédentes portabilité j'ai toujours reçu un message quelques jours avant précisant la date et le créneau horaire. Mais là, non.
Je viens de contacter le tchat et mon interlocutrice m'a confirmé que c'était prévu pour demain entre 11h et 15h. Me voilà rassuré.
Le suivi de commande indique une date d'activation mais rien concernant le mot portabilité ni le créneau horaire.
Bonne journée
le 05-12-2025 11:14
Merci de votre message, j'ai contacté le tchat, j'aurais dû commencer par ça en fait, votre collègue m'a donné le renseignement et la confirmation.
Encore merci, bonne journée.
le 05-12-2025 11:38
Bonjour Ber60 !
Je suis ravi que tout se soit bien passé pour vous 😊
Pour information, vous pouvez retrouver la date et l'horaire de votre portabilité directement dans votre suivi de commande, section "services et options".
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous.☀️
Yoan
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