Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité Red vers Sosh non prise en compte ?

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité Red vers Sosh non prise en compte ?

Highlighted

Bonjour,

 

J'avais commandé ma ligne Sosh en oubliant de cocher la case "portabilité", du coup j'ai contacté l'assistance Sosh avant ma livraison et j'ai fourni mon n° de tél fixe, ainsi que le numéro RIO et la personne m'a assurér que tout était bien pris en compte.

Hors maintenant que mon contrat est actif, ligne installée et fonctionnelle… mon numéro a changé et aucune résiliation n'est en cours côté Red.

 

De quel recours disposé-je ?

Je compte sur la conservation du numéro et surtout sur la prise en charge des frais de résiliations…

1 réponse

Bonjour @naholyr

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.