Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité SFR vers SOSH

Bonjour,

Anciennement client chez SFR, j'ai souscrit un abonnement avec portabilité de mon numéro. Ma ligne a été activée hier et j'ai pu conserver comme prévu mon numéro.

De manière surprenante, je ne suis pas mesure de recevoir tous les appels. Certains de mes contacts réussisent à m'appeler sans difficulté alors que d'autres tombent directement sur un message type de SFR les informant que le numéro n'est pas attribué. Ces derniers peuvent tout de fois m'envoyer un sms.

Merci par avance de m'indiquer comment et quand ce problème sera résolu.

Nicolas


Solutions approuvées

Bonjour @NicoBoston 

 

C'est l'affaire de quelques heures ou au pire jours dans certains cas, le temps que toutes les bases de données des opérateurs soient à jour.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @NicoBoston ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @NicoBoston 

 

C'est l'affaire de quelques heures ou au pire jours dans certains cas, le temps que toutes les bases de données des opérateurs soient à jour.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @NicoBoston ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, le problème s'est résolu avec un peu de patience

C est parfait , je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !