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le 18-02-2020 14:08
Bonjour,
Anciennement client chez SFR, j'ai souscrit un abonnement avec portabilité de mon numéro. Ma ligne a été activée hier et j'ai pu conserver comme prévu mon numéro.
De manière surprenante, je ne suis pas mesure de recevoir tous les appels. Certains de mes contacts réussisent à m'appeler sans difficulté alors que d'autres tombent directement sur un message type de SFR les informant que le numéro n'est pas attribué. Ces derniers peuvent tout de fois m'envoyer un sms.
Merci par avance de m'indiquer comment et quand ce problème sera résolu.
Nicolas
Solutions approuvées
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le 18-02-2020 14:10
Bonjour @NicoBoston
C'est l'affaire de quelques heures ou au pire jours dans certains cas, le temps que toutes les bases de données des opérateurs soient à jour.
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le 19-02-2020 09:20
Bonjour @NicoBoston ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 18-02-2020 14:10
Bonjour @NicoBoston
C'est l'affaire de quelques heures ou au pire jours dans certains cas, le temps que toutes les bases de données des opérateurs soient à jour.
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le 19-02-2020 09:20
Bonjour @NicoBoston ,
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le 19-02-2020 10:41
Non, le problème s'est résolu avec un peu de patience
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le 19-02-2020 11:43
C est parfait , je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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