annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité SFR vers SOSH

NicoBoston
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Anciennement client chez SFR, j'ai souscrit un abonnement avec portabilité de mon numéro. Ma ligne a été activée hier et j'ai pu conserver comme prévu mon numéro.

De manière surprenante, je ne suis pas mesure de recevoir tous les appels. Certains de mes contacts réussisent à m'appeler sans difficulté alors que d'autres tombent directement sur un message type de SFR les informant que le numéro n'est pas attribué. Ces derniers peuvent tout de fois m'envoyer un sms.

Merci par avance de m'indiquer comment et quand ce problème sera résolu.

Nicolas

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @NicoBoston 

 

C'est l'affaire de quelques heures ou au pire jours dans certains cas, le temps que toutes les bases de données des opérateurs soient à jour.



FairPhone 4 + Sosh 100Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @NicoBoston ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @NicoBoston 

 

C'est l'affaire de quelques heures ou au pire jours dans certains cas, le temps que toutes les bases de données des opérateurs soient à jour.



FairPhone 4 + Sosh 100Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @NicoBoston ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NicoBoston
Sosheur occasionnel

Non, le problème s'est résolu avec un peu de patience

PhilippeG
Webconseiller

C est parfait , je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !