Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité Sosh Caraïbes

Bonjour à tous,

 

Je m'installe en Martinique (sans adresse fixe pour le moment) le mois prochain et j'arriverai dans un AirBnB où il n'y aura pas de connexion Internet mais un réseau 4G. Je souhaitais donc savoir si le délai de changement d'opérateur pouvait se faire "en avance" depuis la Métropole et le délai pour résilier mon numéro et pour en avoir un nouveau chez Sosh Caraïbes. Merci beaucoup.

2 réponses2

@Fidelio  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je m'installe en Martinique (sans adresse fixe pour le moment) le mois prochain et j'arriverai dans un AirBnB où il n'y aura pas de connexion Internet mais un réseau 4G. Je souhaitais donc savoir si le délai de changement d'opérateur pouvait se faire "en avance" depuis la Métropole et le délai pour résilier mon numéro et pour en avoir un nouveau chez Sosh Caraïbes. Merci beaucoup.


P.S. : je souhaite changer de numéro et non pas conserver l'actuel avec l'indicatif martiniquais.

Bonjour,

 

On ne peut pas porter un numéro entre métropole et DOM donc tu vas devoir souscrire sur place.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés