Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité Sosh et Orange

Bonjour 

 

Etant eligible depuis peu a la fibre Orange nous avons pris un abonnement fibre, je voudrais maintenant prendre un pack open Fibre + Mobile chez Orange mais lorsque je fais les demarches sur le site, ils m'indiquent que c'est impossible de garder mo,n numero de telephone. Comment faire pour le garder ? 

 

Merci


Solutions approuvées

Je ne l'ai pas personnellement testé mais ils ne vont certainement pas refuser un client qui veut migrer vers une offre Orange...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

La "portabilité" s'applique au changement d'opérateur, ce qui n'est pas le cas ici (on reste chez Orange). Il faut faire un changement de forfait sur l'espace clients ou passer par une boutique Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci ! Je pense qu'il faut plus passer en agence car sur le site ca ne fonctionne pas. Sur le site Orange il faut que je prenne un nouveau numero donc ca change le prix de l'offre et sur Sosh on peut rajouter internet mais pas le 500 mo donc erreur. 

 

Mais il est vraiment possible de changer si on passe par l'agence ? vous l'avez deja testé ?

 

Merci

Je ne l'ai pas personnellement testé mais ils ne vont certainement pas refuser un client qui veut migrer vers une offre Orange...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Souhaitez vous être recontacté ?

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg