Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité Syma vers Sosh

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement d'opérateur avec une probabilité prévue il y a maintenant plus d'un mois. Or malgré mes nombreuses relances auprès du chat Sosh (on me répond toujours "c'est en cours de traitement par notre service"...), je conserve le numéro provisoire et je n'ai obtenu aucun délai concernant mon transfert vers mon numéro habituel. Lorsque j'appelle le service client Syma, ils me répondent n'avoir reçu d'aucun opérateur une demande de transfert de mon numéro...

Qu'en est-il ? J'espère un geste commercial, en plus de la récupération de mon numéro, afin de me dédommager des délais inacceptables et des factures que je paie à la fois auprès de mon ancien opérateur et de Sosh....

 

Dans l'attente de votre réponse.

1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement d'opérateur avec une probabilité prévue il y a maintenant plus d'un mois. Or malgré mes nombreuses relances auprès du chat Sosh (on me répond toujours "c'est en cours de traitement par notre service"...), je conserve le numéro provisoire et je n'ai obtenu aucun délai concernant mon transfert vers mon numéro habituel. Lorsque j'appelle le service client de Syma, ils me répondent n'avoir aucune demande d'un autre opérateur du transfert de mon numéro....

Qu'en est-il ? J'espère un geste commercial, en plus de la récupération de mon numéro, afin de me dédommager des délais inacceptables et des factures que je paie à la fois auprès de mon ancien opérateur et de Sosh....

 

Dans l'attente de votre réponse.