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Portabilité a échoué

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Sosheur
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Solution approuvée

Portabilité a échoué

Bonsoir,
Je pense être dans le même cas.
J'ai reçu un sms me signalent que la profitabilité a échoué et quand je regarde sur le suivi c'est marqué que la portabilité est en cour.
Donc je ne sais si je doit faire quelque chose.

En vous remerciant d'avance pour vos retour.
Cordialement.

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Accepté par l'auteur du sujet Sandracoif
‎13-01-2019 09:37
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Re : Portabilité a échoué

Bonjour @Sandracoif ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Sosheur junior
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Re: Portabilité a échoué

Bonsoir @Sandracoif,

Vérifiez auprès d’un webconseiller demain si le numéro RIO est correct : https://assistance.sosh.fr > saisissez contrat > suivre une commande > mobile

Le cas échéant l’autre opérateur peut également refuser une portabilité...

N’hésitez pas à nous tenir informé !

Au fait, bonne année à vous !

Cordialement, Alexis
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sandracoif
‎13-01-2019 09:37
Webconseiller
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Re : Portabilité a échoué

Bonjour @Sandracoif ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Sosheur
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Re: Portabilité a échoué

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