Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je viens de changer le forfait de REDby sfr à sosh. La date de portabilité prévue est le 26/11/2021. Mais après avoir activer ma carte SIM. J'ai vue un message disant la portabilité de monile a échoué. Comment je dois faire pour gérer ce problème là. J'ai pas mal de comptes qui sont liés à mon ancien numéro. Merci pour vos idée!!
Dongyu ZHANG
@DongyuZHANG,
Ce fut un plaisir d'avoir pu vous apporter mon aide.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Passez une excellente journée également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DongyuZHANG,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre problème de portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas_S
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DongyuZHANG,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges initiés en privé.
Je viens de transférer une demande, auprès de notre service, afin de rajouter la portabilité de votre numéro. Sachez que le délai de traitement actuel de ces demandes est de 10 jours en moyenne.
Une fois qu'elle sera traitée, vous recevrez un SMS vous indiquant la date de portabilité.
Tout est clair pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci à vous! Du coup, maintenant ce dont j'ai besoin, c'est juste attendre le message c'est ça?
Dongyu ZHANG
@DongyuZHANG,
Oui c'est cela, vous n'avez plus qu'à attendre le SMS avec la date de portabilité.
Tout est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
OK, tout est clair pour moi. Je vous souhaite une bonne journée.
Dongyu ZHANG
@DongyuZHANG,
Ce fut un plaisir d'avoir pu vous apporter mon aide.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Passez une excellente journée également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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