le 19-12-2018 10:42
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre chez Sosh à 9,99 euros pendant un an. J'ai débloqué mon téléphone et ai mis ma nouvelle carte SIM dedans. J'avais demandé à ce que soit effectué la portabilité de mon ancien numéro auprès de chez SFR ou j'avais moi même procédé à la résiliation de mon abonnement.
Je me suis rendue compte suite à un texto de SOSH que la portabilité de mon numéro 06******24 a échoué. Je présumais que la cause en été ma résiliation personnelle auprès de mon ancien opérateur. J'ai donc annulé ma résiliation et souhaiterai qu'un conseiller procède à la résiliation de mon ancien forfait auprès de mon ancien opérateur et renouvelle la portabilité de mon numéro.
Je peux vous communiquer mon numéro RIO et le numéro de ma ligne à conserver en privé si besoin.
D'avance je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Jessica
le 20-12-2018 13:54
Bonjour @Jess_57
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone (provisoire) attribué.
J'ai besoin aussi du numéro à conserver accompagné de son RIO.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-01-2019 13:04
Bonjour Laura,
Je reviens vers vous car après presque un mois de souscription d'un abonnement chez vous la portabilité de mon ancien numéro et la résiliation auprès de chez SFR n'a toujours pas été effectuée.
Je suis dans l'attente d'un sms m'indiquant la date de portabilité de mon ancien numéro et je n'ai toujours rien.
Je commence réellement à m'impatienter car je paye deux abonnements dont 1 pour rien et ai vraiment besoin de récupérer mon ancien numéro celà devient urgent maintenant.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement,
Jessica
le 02-01-2019 17:34
Bonjour @Jess_57,
Une demande est toujours en cours de traitement concernant votre portabilité. Avez-vous contacté votre ancien opérateur pour annuler votre demande de résiliation car sinon la portabilité ne pourra pas s'effectuer.
AlexandreK
le 03-01-2019 11:16
Bonjour,
Oui ca été fait.. Et j'ai du coup il y a quasi deux semaines j'ai demandé à ce qu'on refasse une demande de portabilité de mon ancien numéro. Je suis dans l'attente et rien ne se passe... Je continue de payer mon abonnement sfr pour rien.. Je ne reçois aucun sms de chez SOSH m'indiquant la date de portabilité de mon ancien numéro.. Je commence à trouver le temps rudement long.
Cordialement.
le 03-01-2019 15:31
Bonjour,
Le délai de traitement de ce type de demande étant actuellement d'une quinzaine de jours ouvrés, vous recevrez prochainement la confirmation par SMS.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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