Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité annulée ?

Bonjour,

 

J'ai un "petit" soucis.

 

Le 25/08 j'ai souscrit un forfait sosh avec portabilité de mon numéro. Le 27/08, voyant la promotion YO, j'ai contacté le twitter de Sosh pour demander comment faire pour pouvoir bénéficier de la promotion (j'étais un peu vexé de ne pas avoir attendu 2 jours). Il m'a été répondu que je devais faire valoir mon droit de rétractation et refaire une nouvelle commande (ce que j'ai donc fait dans la foulée). Or après avoir validé ma demande de rétractation, je vois qu'il faut contacter un conseiller par chat. Je contacte donc le conseiller qui m'annule ma rétractation.

Jusque là je me dis tout va bien.

Qu'elle n'est donc pas ma surprise quand je reçoit le vendredi 31/08 (quasiment en même temps que le sms de mon ancien opérateur prenant en compte ma portabilité pour le 05/09) un sms de Sosh prenant en compte l'annulation de ma portabilité et donc l'attribution définitive de mon numéro provisoire.

Je contacte donc à nouveau (le 31/08) un conseiller par Chat qui me dit que non, ma demande de portabilité est toujours inscrite sur le dossier (ce qui me rassure sur le moment).

Par curiosité, je suis allé voir sur le suivi de commande ce matin et ce que je craignais arrive : il indique que ma portabilité est annulée.

 

Je souhaiterais donc savoir ce qu'il en est réellement car je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone.

 

Merci par avance,

---

Client Orange en Mobile et Sosh Boîte Internet

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Merci, mais en fait je viens d'avoir une super conseillère par chat qui a tout remis en ordre (portabilité + promotion YO).

 

[j'ai pas pensé à revenir sur le message pour prévenir :Oups: ]

---

Client Orange en Mobile et Sosh Boîte Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @Minibilly
Attendez au moins une semaine la mise à jour de votre dossier et s'il se confirme que la portabilite est annulée, resouscrire un nouveau forfait.

Bonjour,

 

J'ai attendu comme conseillé. La portabilité devait se faire aujourd'hui (entre 15h et 19h). J'ai toujours à priori l'ancienne ligne avec l'ancien opérateur. J'ai l'impression que la portabilité ne s'est pas faite (mais pas d'info). Si un webconseiller qui passerait par là pouvais me renseigner ce serait pas mal :Content:

---

Client Orange en Mobile et Sosh Boîte Internet


Bonjour @Minibilly,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci, mais en fait je viens d'avoir une super conseillère par chat qui a tout remis en ordre (portabilité + promotion YO).

 

[j'ai pas pensé à revenir sur le message pour prévenir :Oups: ]

---

Client Orange en Mobile et Sosh Boîte Internet


Bonjour @Minibilly,


Merci pour votre retour



Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour hier le service client m'a appelé suite à une réclamation concernant des appels que je n'ai pas passé. La conseillère me dit qu'elle ne peut rien faire. Je lui dit pas grave je vais résilier. Elle me dit on je le fait. Je dit non je le ferais moi même car je souhaiterais garder mon numéro et en raccrochant je reçois un message me disant que la portabilité s'effectuera le 15 octobre alors que je lui ai dit de ne rien faire. Comment faire pour annuler? Je suis très en colère contre cette personne qui était très sèche dans ses réponses et qui fait ça ss mon accord. Merci
Bonjour comment annuler la portabilité une conseillère me l'a fait sans mon accord. Merci
Personne ?


Bonjour @Mlkabylie,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés