Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité annulée ?

Bonjour,

 

J'ai un "petit" soucis.

 

Le 25/08 j'ai souscrit un forfait sosh avec portabilité de mon numéro. Le 27/08, voyant la promotion YO, j'ai contacté le twitter de Sosh pour demander comment faire pour pouvoir bénéficier de la promotion (j'étais un peu vexé de ne pas avoir attendu 2 jours). Il m'a été répondu que je devais faire valoir mon droit de rétractation et refaire une nouvelle commande (ce que j'ai donc fait dans la foulée). Or après avoir validé ma demande de rétractation, je vois qu'il faut contacter un conseiller par chat. Je contacte donc le conseiller qui m'annule ma rétractation.

Jusque là je me dis tout va bien.

Qu'elle n'est donc pas ma surprise quand je reçoit le vendredi 31/08 (quasiment en même temps que le sms de mon ancien opérateur prenant en compte ma portabilité pour le 05/09) un sms de Sosh prenant en compte l'annulation de ma portabilité et donc l'attribution définitive de mon numéro provisoire.

Je contacte donc à nouveau (le 31/08) un conseiller par Chat qui me dit que non, ma demande de portabilité est toujours inscrite sur le dossier (ce qui me rassure sur le moment).

Par curiosité, je suis allé voir sur le suivi de commande ce matin et ce que je craignais arrive : il indique que ma portabilité est annulée.

 

Je souhaiterais donc savoir ce qu'il en est réellement car je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone.

 

Merci par avance,

---

Client Orange en Mobile et Sosh Boîte Internet
10 réponses10
Bonjour je vous un tout envoyé par message privé. Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés