annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité avant réception carte SIM SOSH

FaFa3109G
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai effectué le 30 avril dernier la souscription d'un contrat SOSH pour ma compagne (cliente Bouygues) avec portabilité du numéro + achat Iphone SE.

La portabilité choisie était le 12/05. Problème = l'Iphone est en rupture de stock et l'envoi de la SIM SOSH est groupée avec le téléphone... du coup la portabilité est prévue ce jour (selon le suivi de commande) et ma compagne n'a pas sa carte SIM SOSH...

J'ai contacté 2 fois un conseiller par tchat pour expliquer mon soucis à venir. Chacun m'a indiqué avoir réalisé le décalage de la portabilité au 28/05 et que la modification serait effective dans le suivi sous 72h... Nous sommes aujourd'hui le 12/05, rien n'a changé dans le suivi de commande, je n'ai pas de SIM et je prie pour que la portabilité ne sois pas effectuée ce jour...

Pensez-vous que le suivi de commande n'est pas mis à jour ? Devons-nous recevoir un mail ou sms quelques jours avant que la portabilité soit réellement réalisée ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FaFa3109G
Sosheur occasionnel

C'est bon

Téléphone reçu le 13/05 avec la carte SIM.

Message reçu ce jour pour portabilité le 16/05.

Suivi de commande mis à jour.

 

La latence est peut-être liée à cette période covid-19 :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FaFa3109G 

 

normalement Bouygues envoie un sms pour donner la date de portabilité.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

FaFa3109G
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem pour cette précision.

 

En effet, aucun message de reçu pour le moment. Son tel fonctionnne donc.

J'ai réussi à avoir quelqu'un au tchat SOSH qui m'a indiqué une portabilité prev au 21/05.

 

Par contre, je suis déçu que le suivi de commande ne soit pas mis à jour... difficile de suivre l'avancement...

On avance donc à l'aveugle et on croise les doigts :Content:

 

FaFa3109G
Sosheur occasionnel

C'est bon

Téléphone reçu le 13/05 avec la carte SIM.

Message reçu ce jour pour portabilité le 16/05.

Suivi de commande mis à jour.

 

La latence est peut-être liée à cette période covid-19 :Content:

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter