le 12-05-2020 07:45
Bonjour,
J'ai effectué le 30 avril dernier la souscription d'un contrat SOSH pour ma compagne (cliente Bouygues) avec portabilité du numéro + achat Iphone SE.
La portabilité choisie était le 12/05. Problème = l'Iphone est en rupture de stock et l'envoi de la SIM SOSH est groupée avec le téléphone... du coup la portabilité est prévue ce jour (selon le suivi de commande) et ma compagne n'a pas sa carte SIM SOSH...
J'ai contacté 2 fois un conseiller par tchat pour expliquer mon soucis à venir. Chacun m'a indiqué avoir réalisé le décalage de la portabilité au 28/05 et que la modification serait effective dans le suivi sous 72h... Nous sommes aujourd'hui le 12/05, rien n'a changé dans le suivi de commande, je n'ai pas de SIM et je prie pour que la portabilité ne sois pas effectuée ce jour...
Pensez-vous que le suivi de commande n'est pas mis à jour ? Devons-nous recevoir un mail ou sms quelques jours avant que la portabilité soit réellement réalisée ?
le 14-05-2020 08:52
C'est bon
Téléphone reçu le 13/05 avec la carte SIM.
Message reçu ce jour pour portabilité le 16/05.
Suivi de commande mis à jour.
La latence est peut-être liée à cette période covid-19
le 12-05-2020 12:46
le 12-05-2020 14:50
Merci @stephrem pour cette précision.
En effet, aucun message de reçu pour le moment. Son tel fonctionnne donc.
J'ai réussi à avoir quelqu'un au tchat SOSH qui m'a indiqué une portabilité prev au 21/05.
Par contre, je suis déçu que le suivi de commande ne soit pas mis à jour... difficile de suivre l'avancement...
On avance donc à l'aveugle et on croise les doigts
le 14-05-2020 08:52
C'est bon
Téléphone reçu le 13/05 avec la carte SIM.
Message reçu ce jour pour portabilité le 16/05.
Suivi de commande mis à jour.
La latence est peut-être liée à cette période covid-19
le 14-05-2020 10:49
Ravi pour vous ^^