Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Portabilité avec changement de titulaire de ligne

Bonjour,

 

Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais en 2012...

Cliente Bouygue, je souhaite rejoindre la famille Sosh, mais la ligne est au nom de ma mère. Aussi j'ai récupéré le n°RIO mais me pose la question sur le changement de titulaire : je souhaite changer la ligne à mon nom. Quelle est la démarche? Puis-je effectuer le changement en mon nom ou celui de ma mère? Ou bien dois-je effectuer le changement de titulaire après le changement d'opérateur? Qu'elle en sera la démarche?

 

Merci pour vos réponses,

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Liliou31
A mon avis, la meilleure solution est que votre mère souscrive à son nom, fournisse son RIB et donne son adresse. (l'ensemble du dossier à son nom)
Puis, une fois le forfait en place, faire une cession de ligne.

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @rolandK

Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce que j'ai fait notamment car j'avas l'impression que si je changeait le propritaire de ma lign avant le changement je réitérais mon engagement. En effet cel an'est pas toujours dit et les coup bas de la part des opérateurs je suis sûre de ne pas être la seule a en avoir fait les frais ^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Liliou31
Tres bien. Bonne journée. 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Liliou31
A mon avis, la meilleure solution est que votre mère souscrive à son nom, fournisse son RIB et donne son adresse. (l'ensemble du dossier à son nom)
Puis, une fois le forfait en place, faire une cession de ligne.

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

Bonjour @rolandK

Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce que j'ai fait notamment car j'avas l'impression que si je changeait le propritaire de ma lign avant le changement je réitérais mon engagement. En effet cel an'est pas toujours dit et les coup bas de la part des opérateurs je suis sûre de ne pas être la seule a en avoir fait les frais ^^

@Liliou31
Tres bien. Bonne journée. 😊

Bonjour @BABAR64 ,


Je vous invite à consulter  ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !