le 18-03-2020 14:22
Bonjour à tous,
j’ai souscrit à une offre Sosh avec portabilité de mon numéro qui doit se faire cet après midi.
Un SMS est-il prévu pour m'avertir que c'est fait ?
Pour me connecter sur le site Sosh, mon login et le numéro temporaire est-ce normal ?
Vais-je devoir, après la portabilité changer mon login et mettre mon vrai numéro ?
Ou tt se fera automatiquement ?
J’ai également souscris à un forfait Multimédia SIM (forfait sur Apple Watch) avant que la portabilité soit effective, tt à l’air de fonctionner mais je suis encore avec le numéro provisoire, vais je avoir un incident par la suite après la portabilité ?
Dois-je recommencer l’opération après la portabilité ?
Merci pour vos réponses.
le 20-03-2020 18:34
Bonjour @Jlojaco
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2020 08:39
Bonjour,
J'ai réussi en à avoir une portabilité qui fonctionne en réinitialisant mes données réseaux . Je tiens à signaler que le processus pour ma part ne s'est pas déroulé correctement. J'avais à la fois le numéro provisoire qui s'affichait sur mon espace Sosh et qui était en conflit avec mon numéro. C'était une vrai galère. Et après des recherches sur des forums et internet j'ai réussi à tt faire rentrer dans l'ordre.
mon retour d'expérience me fait dire qu'il manque cruellement de transparence quant à la portabilité. Aucun sms pour prévenir que c'est fait, juste celui qui indique que celle-ci se ferait entre 15 et 19h. J'ai pourtant suivi à la lettre le mode opératoire indiqué.
Merci tt de même de m'avoir répondu.
Cordialement.