Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité défectueuse

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité défectueuse

Bonjour,

La portabilité de mon numéro devait être effectué aujourd'hui le 04/11/2019 par SOSH entre 11h et 15H. J'avais bien activé ma carte SIM au préalable et je l'avais testé avec mon numéro temporaire.

Malheureusement, comme beaucoup de nouveaux clients semble t-il (je vois plein de problème du meme genre sur le forum), mon numéro n'a pas été porté comme prévu. Pire, il a été désactivé de mon abonnement chez Bouygues, et non réactivé sur mon abonnement SOSH!

Du coup je me retrouve sans pouvoir être appelé ou faire quoi que soit avec mon numéro... SOSH me met vraiment dans une situation génante!

Est-ce que quelqu'un peut aider?

Par avance merci.

S.

11 réponses

Bonjour,

ma portabilité devait avoir lieu aujourd'hui entre 11h et 15h00 mais il est 16h00 et je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro de téléphone. 

Comment faire? 

Bonjour,

Meme probleme pour moi et à la meme date (04/11/2019). Mon ancien numéro n'a pas été porté et j'ai toujours le numéro temporaire.

De plus mon ancien abonnement (qui se termine à la fin du mois) ne marche plus depuis ce jour, donc quelque chose a bien été fait...

Bonjour,

j'observe egalement un problème de portabilité

je dispose d'un IPhone SE

j'ai fait toutes les démarches qui sont suggérées dans ce forum pour les iPhones, sans succes.

Comment disposer de davantage d'aide?

merci d'avance

Bonjour,

Je suis dans la même situation que les personnes de ce forum.

Carte sim reçue le 25/10, activée le jour même sur internet. 

Portabilité prévue le 04/11 entre 11h et 15h. Aucun réseau du tout. J'ai donc ré-activé une deuxième fois la carte sim sur mon espace client (étrange puisque je l'avais déjà fait une 1ère fois...) et là miracle, je capte enfin le réseau orange mais avec le numéro provisoire.

Depuis, plus rien. Je précise que je suis sur Android et non Apple.

J'ai essayé de vous envoyer un message privé, j'arrive sur une page "Ecrire un nouveau message" avec juste le bandeau jaune, mais rien d'autre. Je ne peux donc pas vous écrire. Impossible également de trouver le moindre numéro de contact. Je suis donc dans l'impasse.

Mon téléphone est mon outil de travail. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

J'ai exactement le même problème. Portabilité prévue le 04/11 entre 11h et 15h. Carte sim activée sur internet dès sa reception, et toujours rien !!! (Je précise que je suis sur Android).

En plus, impossible de trouver le moindre numéro de contact sur la page d'assistance. C'est d'un agaçant !!!!!! 

Bonjour, 

Même problème que tout le monde: la portabilité de mon numéro devait se faire entre 11h et 15h le 4/11/19, malheureusement je suis toujours avec mon numéro provisoire.

J'ai essayé les techniques d'éteindre et d'allumer imessage et facetime et ça ne fonctionne pas du tout.Je précise que j'ai mis cette même carte sim dans plusieurs apareils différents et que le numéro provisoire apparait sur tous!!! Il ne s'agit donc pas d'un problème avec apple mais bien de portabilité même du numéro par sosh. 

Je suis extrêmement mécontente d'autant que mon  numéro me sert egalement professionnelement.

Je n'avais eu aucun problème de portabilité avec bouygues sur ce même iphone, il n'y a qu'avec sosh que j'ai un problème!

Merci de me recontacter dans les plus brefs delais.

Bonjour,

j'ai le même probleme que vous, j'ai contacté le service client, voici leur réponse : "nous avons malheureusement eu un souci sur les portabilité ( programmé pour la journée du 04/11/2019) et on s 'excuse envers vous pour ce dérangement , une réclamation est deja portée à ce propos au niveau de la cellule expertise dédié qui nous confirme qu elle est entrain de faire le nécessaire pour la récupération des numéros porté
Je vous présente nos excuses pour cette gêne. Et confirme que tout le nécessaire sera fait a ce propos et dans les plus brefs délai
plus 3749 portabilités entrantes ne sont pas finalisées, la majorité des clients restent joignables sur leur numéro temporaire."

Normalement le probleme sera résolu dans le délai de 24 à 48h..

En esperant vous avoir aidé!

Bonjour à tous, 

Nous rencontrons actuellement un léger retard concernant les portabilités. Nous vous remercions de patienter, et ne manquerons pas de vous informer lorsqu'un délai de résolution sera communiqué.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Ma portabilité s'est faite le 02/11, tout semblait normal sauf certains SMS passent encore sous le numéro provisoire, donc forcément je ne reçois pas les réponses... Ni certains appels. Et a d'autres moments, je récupère le numéro que j'ai toujours eu pour écrire ou appeler... Ça va bientôt se réparer ce soucis?!? En espérant avoir rapidement une réponse de votre part....