Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité de ligne

J'ai souscris à une offre F.Josh +live box le 11/07 avec demande de portabilité de ma ligne mobile.Celle ci devait être faite le 23/07 hors j'ai tjrs mon numéro temporaire. Que dois je faire ou à qui m'adresser ??
De plus, je n'ai pas eu de nouvelle de mon ancien opérateur pour la restitution du matériel, j'ai un doute sur le fait que les démarches aient Vincent été faite par vos soins ? Merci pour vos réponses
1 réponse1

Bonjour @Karo14

 

il y a peut-être être eu un soucis lors de la portabilite je vous invite à contacter un conseiller sue le chat pour savoir ce qui c’est passer. Pour ce qui est de la restitution du materiel, elle aura lieu quand la demande de résiliation sera faite par Sosh chez l’acien opérateur a savoir quand votre portabilite sera faite. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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