Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité de ma ligne Fibre après une erreur à la souscription

Bonjour à tous,

 

Je viens de souscrire à l'offre Fibre "La Boite Sosh" cet après-midi.

 

Il y a eu un malentendu avec le conseiller, je souhaitais la portabilité de ma ligne, pour que la résiliation avec mon fournisseur actuel soit géré par Sosh.

 

Je me retrouve avec une nouvelle ligne qui est en cours d'activation 😞

 

Le conseiller m'a demandé de contacter l'assistance après ma souscription car de son côté il ne pouvait pas faire marche arrière mais je n'ai pas réussi à échanger avec l'assistance.

 

Pouvez-vous s'il vous plait me recommander les démarches à réaliser pour activer la portabilité de ma ligne avant l'activation de la nouvelle ligne Sosh.

 

Merci beaucoup,

 

Steeve


Solutions approuvées

Bonjour @STVGOYR 


Afin de demander la portabilité de votre numéro de fixe, je vous invite à entrer en contact avec le tchat.

Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Attention cependant, certains opérateurs ne prennent pas la portabilité de votre numéro de fixe pour une résiliation : je vous invite vivement à résilier votre ancienne offre en parallèle pour éviter les mauvaises surprises.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @STVGOYR 


Afin de demander la portabilité de votre numéro de fixe, je vous invite à entrer en contact avec le tchat.

Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Attention cependant, certains opérateurs ne prennent pas la portabilité de votre numéro de fixe pour une résiliation : je vous invite vivement à résilier votre ancienne offre en parallèle pour éviter les mauvaises surprises.


Matthieu

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum ».

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg