le 29-11-2018 21:56 - dernière modification le 29-11-2018 22:28 par modérateur
Bonjour J'ai souscrit à votre offre Sosh à 9,99 € avec portabilité de mon numéro ,
cette portabilité devait être effectué aujourd'hui mais elle n'a pas été réalisé pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Numéro client*********************
Mon numéro est le ******************** et mon RIO est le ******************
[EDIT : Merci [@Anje73] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-11-2018 22:05
le 29-11-2018 22:08
le 29-11-2018 22:14
le 29-11-2018 22:16
le 29-11-2018 22:19
Ok. Dans ce cas :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h