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Vouliez-vous dire : 

Portabilité de mon numéro non réalisée

Anje73
Sosheur occasionnel

Bonjour J'ai souscrit à votre offre Sosh à 9,99 € avec portabilité de mon numéro ,
cette portabilité devait être effectué aujourd'hui mais elle n'a pas été réalisé pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Numéro client*********************
Mon numéro est le ******************** et mon RIO est le ******************

 

[EDIT : Merci [@Anje73] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Anje73

 

As-tu activé ta carte Sim ?   Si oui, quand l'as-tu activée ?




Anje73
Sosheur occasionnel
Oui, mon ancien numéro fonctionne toujours et le nouveau aussi , il faut croire que là portabilité n'a pas été prise en compte

Chamalow
Top Contributeur

@Anje73

 

Je n'ai pas eu de réponse à ma seconde question :EnReflexion:




Anje73
Sosheur occasionnel
Oui la sim à été activée le jour où je l'ai reçu soit presque une semaine avant là portabilité

Chamalow
Top Contributeur

@Anje73

 

Ok. Dans ce cas :

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h