le 02-12-2018 15:40
Bonjour,
Suite à une commande forfait mobile avec demande de portabilité, je n'ai toujours pas reçu de sms sur le numéro temporairealors que la date effective de mon contrat est le 1er décembre 2018.
Mon opérateur précédent lui en revanche a bien coupé ma ligne résiliée au 30 novembre 2018.
J'ai bien activé ma carte SIM comme demandé par SOSH pour bien avoir la portabilité du téléphone avant le 1er décembre.
Mais au 2 décembre toujours pas de ligne.
En indiquant le code d'accès j'ai le message suivant "incident en cours de résolution" et "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi"
Pourriez-vous m'aider à résoudre la problème ?
Vous en remerciant par avance
le 02-12-2018 15:56
le 02-12-2018 21:39
Oui j'ai déjà activé ma ligne, résilier mon contrat avec mon opérateur précédent et j'ai déjà souscrit donc non pas besoin de parrainage. Merci
le 02-12-2018 21:44
le 02-12-2018 22:07
Il a bien fallu que je résilie mon abonnement, la portabilité et la résiliation de la ligne sont deux choses distincts
le 02-12-2018 22:12
le 02-12-2018 22:17
L'ancien opérateur ne va jamais annuler la résiliation, je trouve cette pratique vraiment stupide.
Ni l'un ni l'autre opérateur n'évoque cette étape qui est ultra importante pour garder sa ligne.
J'avoue être trés étonnée.
Merci de m'alerter en tout cas je les contacte dés demain.
le 02-12-2018 22:20
le 02-12-2018 22:26
Non j'ai obtenu le RIO par sms par mon ancien opérateur aprés avoir envoyé ma résiliation par lettre RAR.
le 02-12-2018 22:36