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Portabilité de numéro avec discordance entre contrat souscrit et contrat affiché dans espace client

Marat35
Novice sosheur

Bonjour, 

j’ai fait une demande de portabilité de RED vers Sosh hier pour le 12/11/24. Dans le suivi de commande celle ci apparée mais dans mon espace client il apparaît un nouveau numéro de téléphone avec le bon forfait.

pourriez vous m’aider svp

merci

respectueusement 

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Marat35 

 

Ce numéro correspond au numéro provisoire que Sosh t'attribue en attendant que la portabilité soit effective.




Marat35
Novice sosheur

Merci pour ta réponse 

bien à toi

Chamalow
Top Contributeur

@Marat35 

Dès que tu reçois ta Sim, pense bien à l'activer, surtout AVANT la date de portabilité. Ceci, afin d'éviter de rencontrer de possibles soucis le jour de la portabilité.