Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité de numéro

Bonjour,
J’ai pris un abonnement chez Sosh le 04/09.
J’ai demandé la portabilite de mon numéro.
J’ai reçu un mail de confirmation de commande et il est indiqué que je vais recevoir, sous 3 jours, un nouveau numéro.
Est-ce qu’un conseiller peut me confirmer que je vais bien garder mon numéro?
Si non, que dois-je faire?
Merci d’avance de la réponse apportée.
1 réponse1
Bonjour @Nassim92_42
Si lors de la souscription, vous avez coché "je souhaite garder mon numéro" et renseigné un numéroy RIO, c'est bon.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés