le 04-04-2018 16:16
le 06-04-2018 12:41
Bonjour @iLudo54
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 09-04-2018 06:36
le 06-04-2018 12:41
Bonjour @iLudo54
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 09-04-2018 06:36
le 30-06-2018 21:41
Bonjour,
J'ai le même souci, la portabilité devait se faire aujourd'hui et elle ne s'est pas faite je n'ai donc plus de téléphone et impossible de joindre sosh car il me demande un numéro de client que je n'ai pas et j'ai donc un abonnement que je ne peux utiliser car je ne peux pas les joindre (c'est le chat qui se mord la queue). Je regrette d'avoir quitter free qui est beaucoup plus simple et eux joignable même si l'on a jamis reçu le numéro de client. Que me conseillez vous avez vous une solution ou dois je déjà résilier sans ne jamais avoir pu utiliser le forfait. SI quelqu'un de sosh lis ce mail merci de me contacter afin de me donner ce numéro de client qui ne m'as jamais été envoyé (j'ai reçu 3 mail mais j'ai pris 1H pour les relire et il n'y a pas de numéro de client à 10 chiffres j'ai bien un numéro mais qui commence par X suivit de 9 chiffres.
Merci de votre aide.
le 30-06-2018 21:53
Bonsoir @Pascale123
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 01-07-2018 10:07
Merci de votre réponse mais ce matin j'ai réussi a recevoir le code SMS il fallait attendre le lendemain. en fait sosh n'a pas respecté le délai donné car la portabilité devait se faire entre 15H et 19H hier.
Merci de votre aide.
le 01-07-2018 10:10