le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 28-01-2025 14:45
quel badge ? quel intérêt ? en quoi vous faites avancer ? Et qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le fait d'être, à coté du problème
le 28-01-2025 14:48
Hélas comme vous, bien résumé !
le 28-01-2025 14:59
Bonjour,
J'ai souscris au forfait Sosh avec une eSim. Mon ancien opérateur est Bouygues. Je suis sur
J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de Bouygues.
J'ai activé lSim au moyen du QR code
La portabilité devait être effectuée hier 27.01.2025 entre 11h et 15h.
Aujourd'hui, la portabilité ne s'est toujours pas effectuée. Je suis injoignable à mon ancien numéro.
Le numéro temporaire attribué par Sosh apparait comme numéro officiel sur mon espace client, factures et est obligatoire à utiliser pour se connecter.
Quand vais-je pouvoir utiliser mon ancien numéro avec Sosh?
Cordialement
le 28-01-2025 15:02
Bonjour,
Les portabilités d'hier ne se sont a priori pas toutes déroulées comme prévu, le souci est en cours d'investigation.
Personne n'en sait davantage.
le 28-01-2025 15:05
bonjour. hélas nous avons affaire à un opérateur lowcosat ,qui visiblement ne se préoccupe pas trop de ses clients (hormis le prélevevement bancaire,bien entendu). alors ,il s’avère que toutes les portabilités du 27 ont étés décalées de 24h (selon les dires du service client) . il a fallu que j’intervienne ,car jamais ils ne m’aurait averti de ce problème ,sachant qu'un numéro inactif peut être sources de nombreux désagréments. je suis dégouté par sosh ET JE VAIS LE FAIRE SAVOIR
le 28-01-2025 15:10
Bonjour,
A priori ? non? la réponse est : c'est sur que la portabilité ne s'est pas déroulée correctement.
Ce que vous qualifiez de souci en précisant que personne n'en sait davantage révèle dans ce cas un grave dysfonctionnement technique doublé d'un suivi client inefficace.
le 28-01-2025 15:22
surtout que ,un sms de la part de sosh ,pour informer ses clients du problème . est-ce insurmontable? est-on au xxeme siecle? je ne pardonnerais jamais le manque d'information de la part se sosh. et je le ferait savoir
le 28-01-2025 15:25
ils savent tres bien qu'il y a eu un souci concernant les portabilités du 27. le problème c’est leur sourde oreille. leur manque d'information des clients. leur je m'en foutisme .
le 28-01-2025 15:28
menteur . le service client est plus disert que vous . dixit le service client: " les portabilités du 27 ont étés décalées de 24 heures" ne racontez pas n'importe quoi.
le 28-01-2025 15:36
trop tard . vous ne connaissez pas le sms? c'est très utile pour informer ses clients.