le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 28-01-2025 15:41
Bonjour a tous,
Il semblerait que de nombreux problèmes de portabilité affectent de nouveaux clients depuis hier.
Sosh ne fournit aucune aide, ni aucune communication sur le problème, en partant peut être du principe que low cost = low service.
Certains d'entre vous souhaitent effectuer des demarches personnelles.
Je pense que le mieux pour aider sosh a s'améliorer sur sa communication est d'en parler a des associations de consommateurs en déclarant cet incident a quechoisir.org ou a 60 millions de consommateurs
J'espere que sosh communiquera clairement et individuellement sur ce problème et sa résolution.
Bon Courage a tous
le 28-01-2025 15:49
je vous donne un exemple de sms a envoyer a vos futurs clients impactés par des problèmes de portabilité. (du 27 01/2025)
"Bonjour ... nous voulions vous informer qu'un problème indépendant de notre volonté implique que la portabilité de votre numéro de téléphone prévue ce lundi 27 janvier a du être décalée au 28 janvier. Nous comprenons le désagrément de cette situation ,c'est pourquoi nous avons décider de vous octroyer 2 mois d'abonnement en dédommagement du préjudice subi. Nous sommes a vos cotés. L’équipe sosh.
le 28-01-2025 16:03
oui ce n'est pas tant le fait qu'il y est des problèmes . c'est surtout et avant tout le manque d'information. alors que sosh nous abreuve de sms et mails juste avant la portabilité (ou juste un nouveau numéro) .Là ,c'est le silence complet,l'omerta. Perso je leur donne jusqu’à demain pour ,soit ;choix 1 :que la portabilité soit effective
choix 2 : une information claire concernant le soucis.
choix 3: une plainte auprès de l'ARCEP
le 28-01-2025 16:13
surtout que chantoine qui vous a fourni cette réponse n'a aucune légitimité (a moins de me prouver le contraire) pour fournir de telles réponses. pourquoi? parce que le service client de sosh (officiel) lui, sait que les portabilités sont décalées d'au moins) 24 heures. méfions-nous ce ces pro posteurs imbus de leur personnes.
le 28-01-2025 16:31
Bonjour.
J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de téléphone chez Soch et ne parviens pas à le retrouver .
Seul le numéro transitoire fonctionne, que dois-je faire ??
Cordialement.
G.K.
le 28-01-2025 16:37
bonjour, je suis dans le même cas que vous. je n'accepte pas la réponse qui vous a été donnée par le top contributeur. en fait les mots ont un sens. la portabilité n'a pas de retard à prendre. soit elle se fait soit elle ne se fait dans le temps imparti ,soit elle se fait en dehors de ce temps . Dans ce cas ce, n'est pas "un retard " ,mais un dysfonctionnement. et donc sosh devra dédommagé ses clients.
le 28-01-2025 16:48
Je précise que j'avais oublié d'activer ma carte SIM avant le jour de portabilité (hier).
La SIM est activé depuis ce matin mais je suis toujours sur le numéro temporaire.
le 28-01-2025 16:54
Bonjour @jothefrite,
Nous connaissons actuellement un retard sur le traitement de portabilité. Nos équipes sont mobilisées pour le rétablissement de ce dysfonctionnement.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-01-2025 16:54 - modifié 28-01-2025 16:55
bonjour. alors je ne suis qu'un client qui a eu aussi des mésaventures avec sosh. mais je peux vous répondre que notre ami sosh a eu des soucis avec les portabilités du 27 (hier) .si tout va bien ,les portabilités devraient se faire aujourd'hui (patientez très tard ...22h). j'aurais aimé avoir eu une information de leur part concernant ce désagrément. mais rien,nada pas un mot. bon je vous demande de patienter au moins jusqu’à demain matin ...maximum.
le 28-01-2025 16:54
Bonjour @Sissi9293,
Nous connaissons actuellement un retard sur le traitement de portabilité. Nos équipes sont mobilisées pour le rétablissement de ce dysfonctionnement.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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