le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
28-01-2025 16:58 - modifié 28-01-2025 17:03
si le numero transitoire fonctionne ,la carte sim est activée. avez-vous éteint et rallumé votre téléphone plusieurs fois?
le 28-01-2025 17:26
Oui je rallume le téléphone toutes les heures.
le 28-01-2025 18:20
Bonjour,
J'ai souscris au forfait Sosh. Mon ancien opérateur est Bouygues.
J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de Bouygues.
J'ai activé la SIM en temps voulu
La portabilité devait être effectuée le 27.01.2025 entre 11h et 15h.
Aujourd'hui, la portabilité ne s'est toujours pas effectuée. Je suis injoignable à mon ancien numéro.
Le numéro temporaire attribué par Sosh apparait comme numéro officiel sur mon espace client, factures et est obligatoire à utiliser pour se connecter.
Quand vais-je pouvoir utiliser mon ancien numéro avec Sosh?
Cordialement
28-01-2025 18:24 - modifié 28-01-2025 18:24
celui ou celle dont la portabilité s'est faite aujourd'hui, nous fasse signe ...pour nous donner un peu d'espoir.
le 28-01-2025 18:34
Bonjour @sivousvoulez ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme que nous rencontrons actuellement un incident sur certaines portabilités qui étaient prévues hier.
Nos équipes font leur possible pour apporter un correctif et récupérer votre numéro rapidement.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 18:37
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous depuis hier on me balade et en repoussant le moment de restitution de la portabilité.
le 28-01-2025 18:39
Je suis exactement dans le même cas, vous pouvez me prevenir quand ça sera bon pour vous svp ?
le 28-01-2025 18:44
Monsieur, merci de votre message.
Je n'ai aucune infinie patience qui s'éternise depuis hier et ma fin de journée ne serait belle qu'avec le retour de mon numéro.
Je ne demande pas à vos équipes de faire leur possible, ni l'impossible, mais juste de remplir leurs missions telles que prévues dans vos arguments de portabilité.
le 28-01-2025 18:49
Exactement la même situation j’en peux plus
le 28-01-2025 18:51
Apparement si on se rectracte on perd le numero c’est ce que ma dis un conseiller telephonique que j’ai appelé au +33 1 86 65 81 73