le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 29-01-2025 11:01
@Asmae1111111111 c'est de la responsabilité de ton employeur de te fournir les outils nécessaires pour effectuer ton travail, cela peut inclure un abonnement mobile, en s'assurant que celui-ci ait les garanties de qualité de service compatibles avec un usage "pro".
le 29-01-2025 11:06
au lieu de répondre sur des détails, merci de nous dire ou en est l'incident ... j'ai besoin de mon numéro pour me connecter sur ma banque et je ne peux pas faire ...
le 29-01-2025 11:09
Pour rappel, c'est le forum communautaire des clients Sosh ici. Pour se plaindre, c'est le bon endroit.
Pour avoir des infos à jour et de l'aide personnalisée : https://assistance.sosh.fr/
le 29-01-2025 11:30
Bonjour,
De mon côté ca s'est enfin débloqué hier à 22h comme annoncé par le conseiller. J'ai bien récupéré mon numéro.
Ca devrait se débloquer pour tout le monde bientôt j'espère.
Et n'oubliez pas qu'on est en droit de demander une indemnisation : cf le site de l'arcep.
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente.
le 29-01-2025 12:13
Bonjour,
Comment avez vous obtenu un conseiller je n’arrive pas à joindre un conseiller sur leur numéro robotique 740
cordialement
le 29-01-2025 12:21
Via le chat, dans la rubrique "aide".
le 29-01-2025 12:22
Le problème n'est toujours pas résolu, à 12h ils m'indiquaient une résolution pour 18h mais les techniciens ne confirme pas ...
le 29-01-2025 13:48
De mon côté la portabilité s'est faite tard dans la nuit hier. (Soit une journée et demie après le créneau prévu). Aucun message de la part de SOSH pour confirmer la portabilité ou présenter des excuses, voire une proposition de dédommagement pour l'inquiétude suscitée par ce retard inacceptable. Franchement niveau expérience client, on est tout proche du zéro pointé !!! Bon courage à tous, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement !
le 30-01-2025 10:49
Bonjour,
On en est où?
Est-ce qu'on sera averti dès que les portabilités pouront être réalisées?
le 30-01-2025 14:30
Bonjour
Une portabilité devait être faite mercredi 29 Janvier, aujourd'hui elle n'est toujours pas faite et on ne m'apporte aucune explication...
On me dit de patienter la semaine prochaine...
Avez vous des solutions?