annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

JeremieW
Apprenti sosheur

Bonjour, 

La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

149 réponses149

@Asmae1111111111  c'est de la responsabilité de ton employeur de te fournir les outils nécessaires pour effectuer ton travail, cela peut inclure un abonnement mobile, en s'assurant que celui-ci ait les garanties de qualité de service compatibles avec un usage "pro".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Koikoi59310
Sosheur occasionnel

au lieu de répondre sur des détails, merci de nous dire ou en est l'incident ... j'ai besoin de mon numéro pour me connecter sur ma banque et je ne peux pas faire ...

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, c'est le forum communautaire des clients Sosh ici. Pour se plaindre, c'est le bon endroit.

Pour avoir des infos à jour et de l'aide personnalisée : https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pitou29200
Mini sosheur

Bonjour, 

De mon côté ca s'est enfin débloqué hier à 22h comme annoncé par le conseiller. J'ai bien récupéré mon numéro. 

Ca devrait se débloquer pour tout le monde bientôt j'espère. 

Et n'oubliez pas qu'on est en droit de demander une indemnisation : cf le site de l'arcep.  

Bon courage à ceux qui sont toujours en attente. 

Bonjour, 

Comment avez vous obtenu un conseiller je n’arrive pas à joindre un conseiller sur leur numéro robotique 740 

cordialement 

Via le chat, dans la rubrique "aide".

Koikoi59310
Sosheur occasionnel

Le problème n'est toujours pas résolu, à 12h ils m'indiquaient une résolution pour 18h mais les techniciens ne confirme pas ...

Chrislegal84
Mini sosheur

De mon côté la portabilité s'est faite tard dans la nuit hier. (Soit une journée et demie après le créneau prévu).  Aucun message de la part de SOSH pour confirmer la portabilité ou présenter des excuses, voire une proposition de dédommagement pour l'inquiétude suscitée par ce retard inacceptable. Franchement niveau expérience client, on est tout proche du zéro pointé !!! Bon courage à tous, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement ! 

Bonjour, 

On en est où?

Est-ce qu'on sera averti dès que les portabilités pouront être réalisées?

doug35
Aspirant sosheur

Bonjour

Une portabilité devait être faite mercredi 29 Janvier, aujourd'hui elle n'est toujours pas faite et on ne m'apporte aucune explication...

On me dit de patienter la semaine prochaine...

Avez vous des solutions?