le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 05-02-2025 18:22
@clientSOSH2025 Merci pour votre retour en message privé, j'ai transmis la situation à nos équipes techniques.
Nous vous tiendrons informés une fois la réponse apportée.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2025 22:02
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro Free mobile qui était prévue aujourd’hui n’est toujours pas effective. Je lis que Sosh rencontre actuellement des problèmes de portabilité mais quand peut-on espérer une résolution du problème?
le 09-02-2025 03:44
Bonjour @Serge47
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-02-2025 11:25
Bonjour @Serge47,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur les portabilités, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2025 12:11
Bonjour je rencontre un probleme concernant ma portabilité initialement prévue le 08/02/2025 (Free vers Sosh).
Ma ligne n'a pas été portée, ma ligne free a été resiliée par Sosh.
Je suis en tchat avec le service client qui me demande de réactiver mon ancienne ligne free ce que free refuse (normal la ligne est resiliée par sosh). Je suis dans l'attente de recuperer mon numéro !
Est ce que quelqu'un a une solution a mon probleme. Je loupe les appels et sms vers mon numéro ce qui me genere beaucoup de problemes !
le 10-02-2025 13:41
Bonjour @BENG1
il y a actuellement des dysfonctionnements de portabilité vers Sosh.
j’espère que vous ne vous servez pas de votre numéro en tant que professionnel ?
le 11-02-2025 13:55
Bonjour @Serge47,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-02-2025 14:41
Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi la portabilité n'a pas été effectué lors de mon abonnement pourtant j'ai bien envoyé mon RIO comme ma été demandé ?
le 11-02-2025 14:49
Bonjour @Zaidijalel,
Bienvenue sur notre communauté, je vous prie de nous excuser. Je vais consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-02-2025 14:58
Bonjour @Zaidijalel,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez obtenu de l'aide par un autre biais.
Si ce n'est pas le cas je reste disponible pour vous.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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