le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 30-01-2025 14:43
Bonjour @doug35
En effet, nous rencontrons un retard sur les portabilités.
Vous pouvez utiliser votre numéro provisoire en attendant.
Je vous remercie pour votre patience.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-01-2025 18:17
Bonjour à tous,
Ma portabilités devait se faire hier entre 11h et 15h. Nous sommes le lendemain et on ne peut toujours pas me contacter.
Le téléphone a bien été éteint, la nouvelle carte sim a bien été activée. A l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas a contacter une personne, ni a régler mon soucis.
Si une personne pourrait me venir en aide s'il vous plait.
Cordialement
le 30-01-2025 18:35
Bonjour @Mylansn,
Nous connaissons actuellement des retards sur l'activation de portabilité. Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Nos équipes sont mobilisées pour que tout soit réglé au plus vite.
Je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2025 08:38
Bonjour,
La portabilité de mon numéro aurait dû être effectué le 29, évidemment, comme tous les gens ici, ça n'a pas été fait. Un web conseiller m'a indiqué que le problème sera résolu le 30 à 20h. J'ai éteins et rallumé mon téléphone une bonne dizaine de fois depuis, toujours rien, ça commence à faire long, je perds patience. Où est-ce qu'en est la résolution du problème ?! Aucun sms de la part de Sosh, ni mail, c'est inadmissible de nous laisser dans cette situation.
le 31-01-2025 11:04
Bonjour @Mylansn,
Le problème a été résolu. Les portabilités sont en cours de traitement.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je vérifie où en est votre portabilité.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2025 11:27
Bonjour @Marinevener,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre portabilité,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2025 14:15
Bonjour,
Cela fait 48h que la plupart de mes contacts ne peuvent plus me joindre, et tous les jours vous nous indiquez que le problème sera résolu très bientôt. Quand pourrons-nous enfin avoir un délai fiable sur la résolution de cette problématique ? C'est très contraignant.
le 31-01-2025 14:38
Bonjour @ewah80,
Je comprends que cela soit contraignant pour vous.
Les portabilités sont en cours de rattrapage par nos services techniques. Je ne peux pas vous communiquer de délai précis.
Je vous invite à éteindre/allumer de temps en temps votre mobile.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 31-01-2025 14:48
Bjr, je suis dans la meme situation depuis le 29 janvier et à chaque communication avec la messagerie toujours le même baratin !!! Demain 16h, puis 19 h ,le 31 vers 14h et enfin ce soir ou lundi aprés le weekend !!!!! NON mais quel foutage de ****** !!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut normalement 3 jours pour une portabilité sachant que je l'ai demané le 21 janvier !!! bref...... TROP saoulé parti de chez free car le réseau est pourri et là sosh pire on ne peut plus vous joindre du tout !!
le 31-01-2025 14:56
Bonjour @Manu102,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Rassurez vous le dysfonctionnement est connu et en cours de résolution. Je ne peux que vous inviter à patienter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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