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Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

JeremieW
Apprenti sosheur

Bonjour, 

La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

149 réponses149

Bonjour @doug35 

En effet, nous rencontrons un retard sur les portabilités. 

Vous pouvez utiliser votre numéro provisoire en attendant. 

Je vous remercie pour votre patience.

Excellente journée.
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mylansn
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Ma portabilités devait se faire hier entre 11h et 15h. Nous sommes le lendemain et on ne peut toujours pas me contacter.

Le téléphone a bien été éteint, la nouvelle carte sim a bien été activée. A l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas a contacter une personne, ni a régler mon soucis.

Si une personne pourrait me venir en aide s'il vous plait. 

Cordialement

Bonjour @Mylansn,

Nous connaissons actuellement des retards sur l'activation de portabilité. Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Nos équipes sont mobilisées pour que tout soit réglé au plus vite.

Je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable soirée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

La portabilité de mon numéro aurait dû être effectué le 29, évidemment, comme tous les gens ici, ça n'a pas été fait. Un web conseiller m'a indiqué que le problème sera résolu le 30 à 20h. J'ai éteins et rallumé mon téléphone une bonne dizaine de fois depuis, toujours rien, ça commence à faire long, je perds patience. Où est-ce qu'en est la résolution du problème ?! Aucun sms de la part de Sosh, ni mail, c'est inadmissible de nous laisser dans cette situation. 

 

Bonjour @Mylansn,


Le problème a été résolu. Les portabilités sont en cours de traitement.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je vérifie où en est votre portabilité.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Marinevener,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre portabilité,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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ewah80
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait 48h que la plupart de mes contacts ne peuvent plus me joindre, et tous les jours vous nous indiquez que le problème sera résolu très bientôt. Quand pourrons-nous enfin avoir un délai fiable sur la résolution de cette problématique ? C'est très contraignant. 

Bonjour @ewah80,


Je comprends que cela soit contraignant pour vous.

Les portabilités sont en cours de rattrapage par nos services techniques. Je ne peux pas vous communiquer de délai précis.

Je vous invite à éteindre/allumer de temps en temps votre mobile.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Manu102
Sosheur occasionnel

Bjr, je suis dans la meme situation depuis le 29 janvier et à chaque communication avec la messagerie toujours le même baratin !!!   Demain 16h, puis 19 h ,le 31 vers 14h  et enfin ce soir ou lundi aprés le weekend !!!!!  NON mais quel foutage de ****** !!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut normalement 3 jours pour une portabilité sachant que je l'ai demané le 21 janvier !!!  bref...... TROP saoulé parti de chez free car le réseau est pourri et là sosh pire on ne peut plus vous joindre du tout !!

 

Bonjour @Manu102

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Rassurez vous le dysfonctionnement est connu et en cours de résolution. Je ne peux que vous inviter à patienter. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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