le 30-03-2022 19:55
Bonjour, j'ai problème, j'ai fait la portabilité de mon numéros de fixe de Sosh vers free. Tout allait bien et le jour J, j'ai reçu un mail de free "
La portabilité du 03 xx xx xx xx vers Free a été annulée pour une raison technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free sans conservation du numéro.
J'ai téléphoné à Free, il me dit que cela vient de Sosh. Je demande à Sosh , il dit qu'il y a aucun problème que la portabilité peut être fait. Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas faire la portabilité de mon numéro ? Peut-être que quelqu'un à une idée ? J'ai l'impression que le problème vient de Sosh. Je vous remercie par avance de votre aide.
le 30-03-2022 21:51
Bonjour @roguigui78
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 31-03-2022 10:50
Bonjour @roguigui78,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2022 11:44
Bonjour @roguigui78
Après vérification, votre ligne est bien en service (condition nécessaire pour que la portabilité puisse être effectuée).
Un SMS contenant votre RIO vient de vous être envoyé sur votre numéro de mobile de contact.
Je vous invite donc à contacter votre opérateur actuel et à lui communiquer de nouveau le RIO.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !