Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité du numéro après deux changement d'opérateur simultané.

Bonsoir,

Pour faire simple, j'était chez B&You depuis un an et j'ai voulu changer pour SFR RED. Cependant entre temps j'ai décider de revenir sur ma decision et de souscrire à SOSH car le service me semble de meilleur qualité.

J'ai donc suite à mon inscription chez SOSH et sans jamais utiliser mon nouveau forfait SFR décidé de me "retracter" aupres de SFR.

Mon problème est que le numéro RIO que j'ai fourni pour mon inscription SOSH est celui fourni par bouygues telecom avant la date portabilité de mon numéro qui s'est effectué automatiquement entre temps. Je me demande si cela va m'empecher d'obtenir la portabilité du numéro. Et je ne peux pas obtenir le RIO de chez SFR vu que j'ai renvoyé leur carte SIM directement pour aller chez SOSH. 

Bref, 

Pensez vous que cela va poser probleme pour la portabilité du numéro?

Quel sont les délais entre la commande et le numéro provisoire fourni avec la carte SIM (Je me retrouve sans numéro du coup pour le moment).

1 réponse1

Bonsoir @nicolasestla

 

"Pour faire simple", contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h