Portabilité du numéro boite Sosh

Pascale22
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à la souscription à la boite Sosh, je viens de recevoir mon contrat et un technicien passe demain. Cependant sur les documents reçus il est indiqué un numéro de ligne support différent du numéro de ma ligne fixe. J'ai bien demandé la portabilité du numéro, comment expliqué que ce numéro est différent ?

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Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Pascale22

 

Le numéro de ligne support est le numéro utilisé pour identifier exactement ton adresse. C'est ce numéro que tu dois indiquer lorsqu'un opérateur n'arrive pas à localiser exactement une adresse.

 

Ne sois pas inquiète, si tu as demandé la portabilité de ton numéro, celle-ci sera réalisée conformémént à ta demande.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Pascale22

 

Le numéro de ligne support est le numéro utilisé pour identifier exactement ton adresse. C'est ce numéro que tu dois indiquer lorsqu'un opérateur n'arrive pas à localiser exactement une adresse.

 

Ne sois pas inquiète, si tu as demandé la portabilité de ton numéro, celle-ci sera réalisée conformémént à ta demande.




Pascale22
Sosheur occasionnel
En effet les techniciens sont passé installer la fibre et notre numéro de ligne fixe n’a pas changé. Je vous remercie @Chamallow

Chamalow
Top Contributeur
@Pascale22

Ravi que tout se soit bien passé. Bonne journée.



megane2
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Même problème,portabilité non faite avec la boîte Sosh.

un premier contrat avec la portabilité a été fait est signé/renvoyé.

Puis second courrier/contrat  avec nouveau numéro de comande et nouveau numéro de téléphone fixe !.

 

Comment procéder ?

 

Merci par avance.

 

Mégane.

 

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @megane2 


Suite à votre demande de rétractation de votre première commande une seconde commande a effectivement été enclenchée pour mettre en place l'offre souhaitée.

Sur cette seconde commande il n'y a effectivement pas de portabilité demandée.


Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client sosh.fr, rubrique "Offre et options" par exemple, et à cliquer sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.


Le conseiller eChat pourra effectuer la demande de portabilité, ce qui enclenchera le transfert du numéro de téléphone de votre ancien opérateur sur votre offre Sosh ainsi que la résiliation de l'ancien abonnement.


Pour cela il aura toutefois besoin de votre numéro de téléphone à porter ainsi que du numéro RIO en question.


Jean_Baptiste