Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je me permets d'écrire ce message car j'ai reçu un message me disant que la portabilité du numéro avait échoué. J'ai reçu ce message Lundi, il y a un lien me disant qu'il était possible de régler ce soucis. Je ne sais pas si c'est un problème de RIO, mais si quelqu'un peut me contacter pour tenter de régler le problème, car je serais très chagriné si je devais perdre mon numéro et donc en changer.
La portabilité devait s'effectuer demain.
Merci de me répondre au plus vite
Bonjour,
Le RIO est vérifié lors de la commande.
N'est-ce pas à cause d'une résiliation chez l'ancien opérateur ?
Oui, c'est lors d'un changement d'opérateur et apparemment il y a eu un problème. Je ne sais s'il est possible de régler cela.
Je me doute qu'il s'agit d'un changement d'opérateur, puisque vous relevez un souci de portabilité.
Votre "oui" répond à quoi ? Avez vous résilié chez l'ancien opérateur ???
Je viens de vérifier, le contrat SFR n'a pas été supprimé. Est il possible de faire la portabilité du numéro sans nouveau contrat ou dois je commander une nouvelle puce ?
Contactez un conseiller par tchat.
Bonjour @Misho,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
Merci, normalement le problème est réglé, j'ai contacté un conseiller par chat qui a fait le nécessaire. Je devrais retrouver mon numéro dans la semaine.
Merci de votre aide
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