Portabilité du numéro mobile

ebonnet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité du numéro de téléphone mobile de Red à Sosh qui devait avoir lieu hier n'a pas fonctionné.

Comment devons nous procéder ?

 

Pour information je remarque que sur ce forum nous sommes nombreux à rencontrer ce problème par contre il n'existe aucune entrée dans la FAQ ni même dans les répondeurs automatiques de support (3900, 0800 100 740 etc)

 

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

 

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ebonnet,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client

- Date de votre portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ebonnet
Sosheur occasionnel

Merci mais le problème est déjà résolu grâce au réseau sociaux (twitter)
Bonne journée