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Portabilité du numéro non conforme au délais convenu

DJGUIGUI77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Aujourd’hui mon numéro de téléphone devait remplacer le numéro de téléphone provisoire.

 

il était convenu que entre 11h et 15h, qu’il y aurait probablement une perte de réseaux, le temps que la portabilité soit effective, ce qui reste compréhensible.

 

Au moment où j’ecrit ce message il est 22h05, la portabilité n’est toujours pas finis.

 

Je n’ai donc plus accès au réseaux oranges depuis 11h. Mon téléphone m’indique qu’il n’y a aucun service.

 

J’ai contacté via le chat écrit le service client qui m’a demander de les recontacter dans 24h car ils ne savent pas quoi faire ... 

 

Est ce que vous pouvez faire quelque chose ? 

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @DJGUIGUI77

 

carte sim activé ?



Client sosh pas salarié.





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DJGUIGUI77
Sosheur occasionnel

Oui la carte SIM est activé depuis vendredi dernier via le 740. J’utilisais le service via le numéro provisoire jusqu’à aujourd’hui.

Essayez de rappeler le 0800100740 à partir de demain 8h. 



Client sosh pas salarié.





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