le 27-08-2018 16:25 - dernière modification le 27-08-2018 16:28 par _Modérateur_
Bonjour, merci d'activer ma demande de portabilité au plus vite. Numero provisoire 06********. Numéro demandé 07********. Problème chez l'ancien opérateur résolu. Merci
[EDIT: Merci @Fefe74 de ne pas afficher de données personnelles en public].
27-08-2018 16:35 - modifié 03-09-2018 16:56
Bonjour, merci d'activer ma demande de portabilité au plus vite. Numero provisoire 06xxxxxxxx. Numéro demandé 0xxxxxxxxx.
Rio : 5xxxxxxxxxxxxxx
Problème chez l'ancien opérateur résolu. Mercile 27-08-2018 16:38
Bonjour,
vous êtes sur un forum public, faut pas donc fournir ses données personnelles
contactez le sav par tchat en allant dans aide et contact en haut à droite
le 03-09-2018 16:40
Bonjour @Fefe74,
J'ai pris en charge votre dossier où j'ai réactivé votre demande de portabilité avec le nouvel RIO transmis.
Merci de votre patience et compréhension.
Bonne fin d'après-midi.
ElzaD