12-10-2018 06:36 - modifié 12-10-2018 06:38
Bonjour
Voila le 28 aout je souscrit a la boite sosh avec portabilité de mon numero fixe que j'avais avec sfr, la personne me demande bien mon rio et je demande comfirmation si ils s'occuper bien de la resialiation de mon abonement chez sfr, la personne me repond oui.
A ce jour, le 12/10/2018, sfr non aucune demande de resialiation mais mon numero a bien etait portait, comment faire ? Puis je reclemer un remboursement a sosh pour les mensualités que sfr me preleve vu qu'ils n'ont pas fait leur travail? Qui puis contacter ?
Merci de votre aide par avance
le 12-10-2018 18:21
le 12-10-2018 06:55
le 12-10-2018 17:32
12-10-2018 17:53 - modifié 12-10-2018 17:56
@florian5959
Je constate que vous ne souhaitez pas répondre a mes 3 questions.Impossible d'avancer.
le 12-10-2018 18:12
le 12-10-2018 18:21
le 12-10-2018 19:00
le 26-10-2018 23:03
Bonjour,
Avez-vous eu un retour, si oui qu'est ce qu'à répondu SOSH.
Cordialement,