annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité effectuée mais impossible d'appeler ni envoyer des sms ni surfer sur internet

parlene
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à la portabilité de mon numéro de bouygues vers SOSH hier, ma ligne est active, je reçois les appels mais je ne peux pas téléphoner .. dés que je compose un numéro cela raccroche avant même la 1ere sonnerie ..

 

Idem pour les SMS .. aucun ne part ..

 

Et encore moins d'internet ... 

 

Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

 

Merci.

Parlene

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @parlene
Vous n'avez pas lu le livret de bienvenue qui dis d'activer la sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @parlene
Vous n'avez pas lu le livret de bienvenue qui dis d'activer la sim.

parlene
Sosheur occasionnel

Sauf erreur de ma part l'activation de la carte SIM ne doit être effectuée que s'il s'agit d'un nouveau numéro .. or pour ma part il s'agit de portabilité et dans ce cas, il n'y a rien à faire .. me semble t il .. tout est géré par SOSH.

 

rolandK
Top Contributeur

parlene
Sosheur occasionnel

Non .. vous avez raison RolandK .. en activant ma carte sim cela fonctionne mieux forcement !!

J'avais bien lu la doc mais je ne l'avais pas comprise dans ce sens.

 

Je vous remercie pour votre aide !! 

 

parlene

 

jpintaud
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je n’ai activé ma SIM qu'après la portabilité car j’étais en déplacement . Je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms et ni aller sur internet. En revanche, je peux recevoir les appels et Sms. Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
J. PINTAUD

ludi57
Sosheur occasionnel

Bonsoir.

jpintaud je suis dans le même cas que vous. 
Ma portabilité de Bouygues à Sosh s'est faite ce soir un peu après 20H. J'ai a ce moment là mis ma carte sim dans mon mobile puis je suis allé sur le site pour l'activer, et là ça me met "indisponible" ou "aucune demande de sim faite pour ce numéro" .
Je ne peux donc ni émettre d'appels ni envoyer de sms. En revanche, je reçois les sms et les appels. 
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, lancé la configuration automatique de mon mobile, rien à faire!

J'ai même appelé le 740 depuis un autre téléphone Sosh pour activer ma ligne, mais lorsqu'on me demande mon numéro client celui-ci n'est pas reconnu !!!!! :VisageTriste: :VisageTriste: :VisageTriste:

 

 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jpintaud,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si tel est le cas et afin d'accéder à votre dossier , merci de me transmettre les informations suivantes, via message privé :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0...


Bonne fin de journée.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ludi57 ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

ludi57
Sosheur occasionnel
Bonjour

Oui j ai réussi en contactant le Tchat.
Par contre mes correspondants ne reçoivent pas les mms que je leur envoi :VisageTriste: