Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Prendre en main mon offre

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

La portabilité de mon numéro

Le Top des solutions

Re : Passer de sosh à Orange

Bonsoir @Mcldn , En effet il est impossible de faire une portabilité vers un même opérateur car Sosh est géré sur le réseau Orange. Il vous suffit simplement de migrer votre offre Sosh...

Re: la portabilité prends combien de temps?

Bonjour @cooooool  Afin de vérifier votre commande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande, numéro de mobile et adresse postale. Dans l'attente ...

Re: Toujours en numéro provisoire

Bonsoir @asmar   Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone   Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro Remplace la Sim...

Re: Comment savoir si ma portabilité a été prise en compte

@molshgobo Il ne faut surtout pas vous retracter, ça vas prendre des semaines. >Soit, vous souscrivez un nouveau forfait Sosh en cochant cette fois ci "je souhaite garder mon numéro" et en ren...

Le Top des sujets discutés

Portabilité non effectuée

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Est ce que vous avez réussi à récupérer votre numéro ? 

Toujours en numéro provisoire

D'accord je vais regarder ça !  Merci beaucoup 

Récupérer mon ancien numéro

Bonjour @Vumi, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en...

Portabilité non effectuée

Bonjour @dublanc  Merci de rester poli et courtois afin de poursuivre notre conversation. Pourriez-vous m'expliquer la situation et me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, p...

Tous les sujets