Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité effectuée malgré rétractation

Au secours, toujours sans ligne téléphonique depuis le 08.12, à 75 ans, c'est assez difficile de s'y retrouver et personne pour m'aider, que faire SVP !!!

Peche74

Bonjour @Pech74 

Afin de traiter votre demande, merci de me préciser en message privé vos nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile.

Dans l'attente,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Message envoyé, chaque jour je mets un cierge en priant devant, quand j'étais petit, j'ai du pisser sur le totem du dieu téléphone pour que ma ligne soit coupée depuis le 08.12 sans que l'on puisse parler à qui que ce soit... Comme on est seul...

@Pech74 

Bonjour,

En consultant votre dossier, je constate qu'une portabilité sortante est en cours sur votre ligne, pour le 15/12/2017.

J'en conclujs que vous avez eu un retour par rapport à vos demandes.

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Will_C,

J'ai effectivement réussi à récupérer le No RIO (après avoir été 5 jours sans téléphone, et ce n'est donc pas terminé), maintenant je veux aussi que l'on me rembourse la carte SIM (que je vous ai renvoyé avec LRAR et j'ai l'accusé ici même avec moi) et aussi ne pas payer la prochaine facture de 9.99 euros car je me suis rétracté le lendemain de la commande, que vous n'ayez pas fait le nécessaire immédiatement n'est pas mon problème.

Pour ma part, j'ai fait le nécessaire dans le délai légal, ce qui m'a été confirmé par mon assurance juridique.

Merci de me dire ce qu'il en est des remboursements.

Pech74

bonjour et meilleurs voeux à tous

je viens ici en dernier recours en espérant pouvoir trouver une solution car la situation s'enlise!

je vois que je ne suis pas la seule à subir ... j'ai pour ma part souscrit un forfait mobile de 4.99€ le 23 décembre2017 mais me suis rétractée part tchat quelques heures après seulement car je suis toujours engagée ailleurs; et depuis c'est le parcours du combattant :je me retrouve aujourdhui avec une portabilité en cours puisque je ne peux plus recevoir d'appels! super pour un 1er janvier!:catmad: pourtant j'ai suivi les démarches normales de rétractation au jour le jour en intervenant 3 fois sur le tchat afin de vérifier si ma demande d'annulation était bien  prise en compte.en plus, la portabilité n'aurait du s'effectuer que  le 5 janvier 2018 .on m'a rassuré et certifié que le nécessaire avait été fait.et ce a plusieurs reprises. of course!:

. que dois je faire maintenant???

Je suis victime du même litige. Je me suis rétracté le soir même et aucun retour de leur part. Très déçu de sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

6 sosheurs
connectés