le 12-09-2024 21:39
Bonjour,
J’ai changé d’opérateur Bouyges pour Sosh.
La portabilité s’est faite aujourd’hui entre 11 et 15h. Sur l’application Sosh il est noté que la carte SIM est bien active. Cependant, je n’ai pas de 4G et les sms ne fonctionnent pas.
Lorsque j’appelle le 740 et le 0800 100 740 on m’indique : nous ne pouvons pas satisfaire votre demande.
J’ai échangé par chat mais aucune réponse.
Comment faire ?
merci
le 12-09-2024 21:49
Bonjour @Carlita49300
vous aviez bien activé votre SIM quand vous l’avez reçu?
le 12-09-2024 21:50
Je l’ai mise dans le téléphone à 11h30 et j’ai appelé à ce moment là le 740. Il aurait fallu faire autrement ?
le 12-09-2024 21:57
Bonsoir,
Il fallait suivre ce qui vous avait été indiqué par courriel...
le 12-09-2024 22:29
Il fallait l’activer quand vous l’avez reçu.
faites à nouveau l’activation demain matin à partir de 8h.
cela devrait fonctionner ensuite.
le 12-09-2024 22:30
D’accord. C’est à dire ? Je dois à nouveau contacter le 740 à partir de 8h c’est ça ?
Merci pour votre aide
le 12-09-2024 22:37
Oui.
le 13-09-2024 08:08
Bonjour,
malheureusement ça ne fonctionne toujours pas
le 13-09-2024 08:12
Bonjour @Carlita49300
Pouvez vous tester votre SIM dans un autre mobile?
le 13-09-2024 08:12
Oui je vais tester