Portabilité en échec

Carlita49300
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai changé d’opérateur Bouyges pour Sosh.

La portabilité s’est faite aujourd’hui entre 11 et 15h. Sur l’application Sosh il est noté que la carte SIM est bien active. Cependant, je n’ai pas de 4G et les sms ne fonctionnent pas.

Lorsque j’appelle le 740 et le 0800 100 740 on m’indique : nous ne pouvons pas satisfaire votre demande.

J’ai échangé par chat mais aucune réponse.

Comment faire ?

merci 

17 réponses17

Ok si ça ne fonctionne pas il faudra attendre qu’un webconseiller passe par ici pour vous aider. 

Je viens de tester elle fonctionne sur mon autre téléphone.

sur mon téléphone actuel j’ai réinitialise les réglages réseaux mais toujours rien. Avez-vous une solution?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Carlita49300,


Est-ce que les appels fonctionnent ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui a priori.

pour info 

J’avais une sim sosh
Puis e-sim bouygues
Et ma sim sosh

PhilippeG
Webconseiller


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Carlita49300 

Cela vient donc de votre mobile si elle fonctionne dans un autre mobile. 
Vous avez choisi la sim sosh par défaut ?

Solution trouvée : la carte SIM ne fonctionnant pas, elle a été transformé en e-sim et ça marche !

merci à tous pour votre aide 

PhilippeG
Webconseiller

C'est parfait, ravi que tout fonctionne.

Je vous souhaite un bon week-end.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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