le 12-09-2024 21:39
Bonjour,
J’ai changé d’opérateur Bouyges pour Sosh.
La portabilité s’est faite aujourd’hui entre 11 et 15h. Sur l’application Sosh il est noté que la carte SIM est bien active. Cependant, je n’ai pas de 4G et les sms ne fonctionnent pas.
Lorsque j’appelle le 740 et le 0800 100 740 on m’indique : nous ne pouvons pas satisfaire votre demande.
J’ai échangé par chat mais aucune réponse.
Comment faire ?
merci
le 13-09-2024 08:20
Ok si ça ne fonctionne pas il faudra attendre qu’un webconseiller passe par ici pour vous aider.
le 13-09-2024 08:27
Je viens de tester elle fonctionne sur mon autre téléphone.
sur mon téléphone actuel j’ai réinitialise les réglages réseaux mais toujours rien. Avez-vous une solution?
le 13-09-2024 08:33
Bonjour @Carlita49300,
Est-ce que les appels fonctionnent ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2024 08:34
Oui a priori.
pour info
J’avais une sim sosh
Puis e-sim bouygues
Et ma sim sosh
le 13-09-2024 08:46
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-09-2024 09:02
Cela vient donc de votre mobile si elle fonctionne dans un autre mobile.
Vous avez choisi la sim sosh par défaut ?
le 13-09-2024 11:16
Solution trouvée : la carte SIM ne fonctionnant pas, elle a été transformé en e-sim et ça marche !
merci à tous pour votre aide
le 13-09-2024 11:21
C'est parfait, ravi que tout fonctionne.
Je vous souhaite un bon week-end.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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